Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône recrute

Publiée le ven, 13/10/2017 - 10:25 par Coralie VIAL-PEUTIN  |  Localisation : Bouches-du-Rhone (13) , France  |  Ref : 176423
Rubrique: 
Offre emploi salarié
(mutation, détachement ou inscription sur liste d'aptitude) : 1 orthophoniste - rééducateur territorial pour le CMPPD Marseille. Sous l'autorité du médecin directeur, il assurera la prise en charge des enfants orientés en CMPP au sein d'une équipe pluridisciplinaire :

- évaluation diagnostique, dont dépistage des Troubles Spécifiques des Apprentissages,

- prise en charge de difficultés : troubles d'articulation, retard de parole et/ou retard de langage, difficulté de décryptage ou de transcription de la langue écrite, rééducation des TSA.

Conditions requises : titulaire de la fonction publique ou lauréat du concours de technicien paramédical territorial, option orthophoniste, titulaire du certificat de capacité orthophoniste, aptitude au travail en pédopsychiatrie, déplacements dans les écoles, capacités à articuler les dimensions psychodynamiques et neurocognitives, capacité d'intégrer des stagiaires, de participer à des activités d'enseignement et de recherche.

Dossier de candidature (CV, lettre de motivation, dernier arrêté avancement d'échelon) à adresser au Conseil Départemental 13, 52 av. de St Just, 13256 Marseille cedex 20 ou par mail à celine.anais@departement13.fr.
Contacter l'auteur