La Fondation Bon Sauveur, Etablissement de santé privé d’intérêt collectif, intervient dans le domaine de la santé mentale sur le Nord-Ouest des Côtes d’Armor, et gère un centre hospitalier spécialisé et cinq établissements sociaux et médico-sociaux. La Fondation emploie 800 professionnels, investis dans la prévention, la détection et la prise en charge des pathologies psychiatriques à tout âge de la vie.
Nous recherchons un orthophoniste (H/F) à temps plein pour une durée de 6 mois dès que possible au Centre Médico-Psychologique pour Enfants et Adolescents (CMPEA) de Lannion.
Missions :
De diagnostic : caractéristiques liées au patient, à son histoire et à son environnement de vie. Il est souvent conduit à réaliser un bilan lors de la première rencontre avec le patient.
Dans le choix de la méthode de rééducation : choix des outils et adaptation de ces derniers en fonction de la problématique du patient.
D’accompagnateur : dans la progression du patient dans un souci d’adaptation du programme de rééducation et ce, en fonction de l’évolution thérapeutique.
D’information : transmission des informations aux équipes de soins.


Publié par Eric YAOUANC le lun, 05/09/2022 - 12:41  |  34 lectures
Rubrique: Offre emploi salarié
Localisation : Cotes-d'Armor (22) , France
Contacter l'auteur