Le Conseil général et Place handicap éditent deux guides pratiques destinées aux personnes handicapées de Seine-Saint-Denis : le guide de la personne handicapée de 0 à 20 ans et le guide de la personne handicapée adulte.
Sources d’informations pratiques, ils présentent les prestations et les acteurs locaux, ils donnent des conseils pour la vie quotidienne et permettent aux personnes de s’orienter dans leurs démarches.
Ces guides sont conçus pour les personnes handicapées dans tous les aspects de leur vie, avec la volonté d’informer et de donner à chacun les moyens d’être acteur de son environnement.

Source : Place handicap, la maison départementale des personnes handicapées de la Seine-Saint-Denis

Cet ensemble de guides pratiques concerne la vie quotidienne, sociale, scolaire et professionnelle des personnes handicapées.

Date de publication (dans la source mentionnée): Lundi, 24. Mars 2008