Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Consultez le thème qui vous intéresse et, si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

Lors de votre inscription, un compte utilisateur a automatiquement été créé. Même si vous avez payé, cela ne veut pas dire que votre abonnement est validé. Il nous manque encore sûrement votre justificatif pour pouvoir finaliser votre inscription. Vous pouvez l'envoyer à :  abonnement [at] orthomalin.com (remplacer le [at] par @ )

Pour retrouver votre mot de passe : cliquez sur le bouton orange "Se connecter" (en haut du site) puis sur le lien "Mot de passe oublié". Vous recevez alors un email vous invitant à cliquer sur un lien qui vous permettra de vous connecter sur votre compte. Une fois sur votre compte, cliquez sur l'onglet en bas à gauche "Votre compte sur Orthomalin" : vous devez alors renseigner 2 fois un nouveau mot de passe que vous choisissez.

Ce problème peut venir de 2 raisons :
- soit vous avez oublié de vous déconnecter en cliquant sur "Se déconnecter" présent en haut à droite du site dans le bandeau noir (uniquement lorsque vous êtes identifié(e)
- soit une autre personne utilise votre compte en même temps que vous

Dans les deux cas, vous pouvez nous écrire pour supprimer la session en cours, ou attendre 1h que votre session soit automatiquement supprimée.
Nous vous invitons à penser à vous déconnecter correctement lors de votre prochain accès à Orthomalin (bandeau noir en haut du site, lien "Se déconnecter").

Ce système garantit la protection de vos données au cas où vous oublieriez d'éteindre votre ordinateur et qu'une personne mal intentionnée souhaiterait avoir accès à vos données en utilisant votre connexion ouverte...

Toute personne ayant publié une fois une annonce sur Orthomalin dispose d'un compte utilisateur. Si vous n'avez pas reçu vos identifiants, il suffit d'en faire la demande lorsque vous vous trouvez sur le formulaire de connexion au site. Une fois identifié(e) sur le site, allez sur votre espace personnel dans la rubrique "Mes commandes" > "Mes petites annonces". Vous pouvez modifier / mettre en avant / supprimer chacune de vos annonces.

Oui ! les annonces sont au service de tous les orthophonistes, abonnés ou non à Orthomalin. Tout le monde peut les consulter ou déposer une annonce. Seuls les non-abonnés devront payer la parution de leur annonce dans les rubriques "Cession / achat / vente", "Offre collaboration", "Offre emploi salarié", "Offre remplacement". Les rubriques "Matériel : achat / vente", "Recherche de stage" et "Recherche de collaboration / remplacement" sont gratuites pour tous.

Sur le listing des fiches, pensez à bien cliquer sur le titre ou l'image d'aperçu de la fiche. Vous accédez alors à la présentation de la fiche. Pour la télécharger, cliquez sur le bouton "Télécharger".

Chaque semaine, une des fiches publiées est une fiche Premium, c'est-à-dire qu'elle est réservée aux abonnés en formule "Premium" (le symbole "P" est notifié sur sa description). Il s'agit en général d'une fiche qui a demandé beaucoup de temps de réalisation. Les abonnés en formule Standard peuvent quand même les télécharger, mais moyennant des orthopoints que chaque abonné peut gagner en participant au contenu du site ou en achetant un pack d'Orthopoints optionnel.

Les fiches pratiques ne sont pas envoyées par email car trop lourdes. Chaque semaine vous pouvez les retrouver directement dans la rubrique "Fiches pratiques". Les dernières fiches sont mises en avant dans le diaporama intitulé "Actuellement".
Pour être sûr(e) de ne rater aucun nouveau contenu du site, vous pouvez vous inscrire gratuitement à la lettre hebdo qui vous sera envoyée chaque lundi pour vous tenir informé(e) des nouveautés du site.

Vous pouvez nous envoyer votre justificatif par email à :  abonnement [at ] orthomalin.com (scan ou photo depuis votre smartphone !)

Oui bien sûr ! A tout moment de votre abonnement, vous pouvez mettre à jour votre formule Standard vers le Premium. Pour cela, cliquez sur le lien "Passer en Premium" présent sur l'accueil de votre espace personnel : le tarif de mise à jour sera calculé au prorata des jours restants sur votre abonnement en cours.

Seuls les orthophonistes diplômés peuvent s'abonner en Formule Premium.

Toutes vos factures se trouvent sur votre espace personnel, rubrique "Mes commandes" > "Mes factures".