Suivi médical des Français : un site internet prévu....
- 120 lectures
Lors du Salon Hôpital Expo qui se tient aujourd'hui à Paris, la ministre de la Santé Roselyne BACHELOT a annoncé qu'elle souhaitait mettre en place un site internet destiné à faciliter l'accès des patients et des professionnels de santé aux informations sanitaires.
Il s'agira d'un "service public de conseil et d'orientation médicale par Internet et par téléphone" a expliqué la ministre de la Santé.
Sur le site internet, des informations médicales précises et claires seront à disposition des Français, ainsi que des conseils personnalisés. Les patients pourront également gérer leur dossier médical en ligne ou encore prendre rendez-vous avec les médecins.
Un lien sera également établi avec les réseaux sociaux afin de permettre aux utilisateurs de partager leurs expériences médicales en ligne.
Source Maxisciences