ADESDA recherche 3 orthophonistes

Publiée le ven, 21/06/2019 - 09:15 par ADESDA Les Refl...  |  Localisation : Yvelines (78) , France  |  Ref : 192037
Rubrique: 
Offre emploi salarié
L’ADESDA 78 est une association de parents, gestionnaire de deux SESSAD dans les Yvelines, destinés à l’accompagnement familial et scolaire d’enfants et d’adolescents déficients auditifs.Elle recherche 3 orthophonistes pour le 1er septembre 2019

•1 ETP CDI pour le SAFEP/SSEFS de Trappes (0-12ans)

•0,70 ETP CDD pour le SAFEP/SSEFS de Poissy (0-12ans)

•1 ETP CDI pour le SSEFS de Guyancourt (12-20 ans)

Séances individuelles et groupes, partenariat avec les familles, les enseignants, les hôpitaux…Equipe pluridisciplinaire comprenant plusieurs orthophonistes.

Rémunération selon CC 66 Particularités : Temps partiel possible ; Annualisation du temps de travail sur l’année scolaire ; 25% de temps de préparation par séance ; Souplesse de l’emploi du temps ; Indemnités kilométriques ; Formations individuelles et collectives.



Profil : Vous êtes titulaire de la Capacité en Orthophonie. Une expérience dans la surdité est appréciable, la pratique de la LSF n’est pas indispensable. Le permis de conduire souhaitable.Envoyer CV et lettre de motivation à :

Madame Hélène PREVOT, Directrice des services ADESDA -19 bis, avenue du centre – 78280 Guyancourt courriel : directeur@adesda.org
Contacter l'auteur