L'ASEI recherche pour ses établissements de la CAI (Cité de l'Autonomie et de l'Insertion) des orthophonistes à temps plein ou partiel.
Située à Ramonville-Saint-Agne (31) dans un parc de 14 hectares, la CAI réunit sur un même site 4 établissements et services d'enseignement, de formation, d'insertion professionnelle, d'accompagnement éducatif et rééducatif. Elle apporte ainsi toutes les compétences et les expertises des professionnels pour mieux répondre aux besoins des enfants, des adolescents et des jeunes adultes ainsi que de leur famille.
Selon disponibilités des postes, le CSI Jean Lagarde, le CIVAL, le Centre Philae et/ou le SSR Dottin seront ravis de vous accueillir!
Public varié en fonction de l'établissement: situation de handicap moteur, déficience auditive, déficience intellectuelle, trouble du langage...
Modalités d'exercice possible multiples: SESSAD, Unités d'Enseignement Externalisées, groupes institutionnels, hospitalisation de jour.
Equipes dynamiques et collègues nombreux!
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter: ludivine.berigaud@asei.asso.fr Publié par NATHALIE DUBOEL le ven, 17/06/2022 - 15:57  |  52 lectures
Rubrique: Offre emploi salarié
Localisation : Haute-Garonne (31) , France
Contacter l'auteur