Le Centre de Soins et de Rééducation géré par l’ADPEP 92 est intégré sur le site de l’EREA (Etablissement Régional d'Enseignement Adapté) Toulouse-Lautrec à Vaucresson (92).
Nous recherchons pour la rentrée scolaire 2022-2023 un(e) orthophoniste (H/F) en CDI pour un temps de travail modulable de 50% à 90%.
Nous accueillons des élèves âgés de 6 à 22 ans, scolarisés dans l’établissement du CP au BTS, et présentant des pathologies d’origine neurologique avec des troubles d’apprentissage associés.
Le travail se fait en pluridisciplinarité sur le plateau technique où les différents rééducateurs se côtoient au quotidien.
Les prises en charge sont variées (dysarthrie, voix, troubles du langage oral et écrit, troubles du raisonnement logico-mathématique, dysoralité…).
L'établissement n'étant ouvert que sur les temps scolaires, les personnels bénéficient des vacances scolaires dans leur intégralité.
Nous vous remercions d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Madame VESCHAMBRE (valerie.veschambre@csr-tl.fr), en charge des recrutements pour l'établissement.
Vous pouvez également la contacter au 01.47.01.65.60 pour obtenir tout renseignement en amont.
Publié par VALERIE VESCHAMBRE le mer, 05/01/2022 - 12:42  |  118 lectures
Rubrique: Offre emploi salarié
Localisation : Hauts-de-Seine (92) , France
Contacter l'auteur