L’APAJH44 recrute un.e orthophoniste pour les SESSAD et IME Clémence Royer qui accompagnent des enfants de 0 à 20 ans, présentant une déficience intellectuelle ainsi que pour son SSEFS Jean Jaurès qui accompagne des enfants de 0 à 20 ans, présentant des déficiences auditives ou des troubles spécifiques du langage.
Rattaché.e aux cheffes de service et avec l’appui des équipes pluridisciplinaires composées de professionnels , l’orthophoniste est amené.e à accompagner les jeunes sur leurs lieux de vie (écoles,…) et au sein de l’IME Clémence Royer.
Les locaux du SESSAD sont basés au sein de l’IME/SESSAD Clémence Royer et ceux du SSEFS sont basés au sein de l’école Jean Jaurès à Saint-Nazaire. Les rééducations sont organisées (en individuel ou en groupe) auprès des jeunes principalement sur le lieu de scolarisation afin de permettre un partenariat avec l’Education Nationale.
Diplôme d’Etat d’orthophonie, débutant accepté et si possible une première expérience dans le secteur médico-social et de préférence dans le milieu du handicap.
CDI – 35 heures hebdomadaires à pourvoir à partir du 1er octobre 2021
Possibilité de postuler à temps partiel.
Pour postuler :c.vallee@apajh44.org
Publié par Fabienne Mony le mar, 14/09/2021 - 15:54
Rubrique: Offre emploi salarié
Localisation : Loire-Atlantique (44) , France
Contacter l'auteur