4 Postes d’ORTHOPHONISTE (H/F) - 3 ETP - Postes à Rouen et Dieppe
Le dispositif Beethoven accompagne des usagers de 6 à 20 ans déficients auditifs ou TSLA.
L’accompagnement est principalement réalisé sur le lieu de scolarisation. L’orthophoniste peut également être amenée à organiser et animer des groupes.
Le travail est réalisé au sein d’une équipe pluridisciplinaire, le professionnel devra participer aux différentes réunions d’équipe, aux synthèses et aux réunions des équipes de suivi de scolarité.
Des bilans seront rédigés pour les synthèses des jeunes suivis et pour les dossiers MDPH, mais aussi dans le cadre de dépistage, de l’entrée des usagers, du service de suite, etc. L’orthophoniste devra contribuer à l’élaboration des projets individualisés des usagers.
Salaire établi selon la CCN 66 - Indice min. : 434 - Indice max. : 762
Dans le cadre des accords d’entreprise de l’association, une valorisation de 40 points complète le coefficient de rémunération. Ce poste bénéficie des accords du Ségur de la santé permettant de bénéficier de 183 € nets mensuels (au prorata de l'ETP).
Candidatures à adresser au directeur Mr Khaled DJEKBOUBI : khaled.djekboubi@lespep76.fr Publié par [INSTITUTION] Emmanuelle Dupuis le mar, 15/11/2022 - 18:36  |  55 lectures
Rubrique: Offre emploi salarié
Localisation : Seine-Maritime (76) , France
Contacter l'auteur